Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fairy's fabrics
7 novembre 2010

HSE#10 La calme en pleine tempête

Cinq mois et un jour et BAM! Nous sommes en pleine poussée dentaire à la Fabrique.

La petite souris est grognonne et on la comprend!  Journée bien difficile pour elle et pour moi...elle n'a que très peu dormi mais c'est de cette courte sieste bien méritée et réparatrice que je veux me souvenir.

Les cris et les pleurs sont derrière nous puisque sur ma planète de maman qui prend ses rêves pour une réalité, la poussée dentaire ça ne dure qu'une nuit et une journée...s'il vous plaît ne brisez pas ce merveilleux rêve!!!!!

Petite_souris_fait_ses_dents

A nous doliprane, Camilia et gel pour les gencives endolories!

Mais si vous avez d'autres remèdes magiques je vous écoute avec attention...

Pour les autres HSE c'est chez Dame Poppy!

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une très belle semaine et à aller me coucher pour une nuit qui je l'espère sera suffisamment longue!



* * * * * * *

* * * * *

* * *

*





Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le doliprane en suppositoire, plus rapide et cela encombre moins son bidon...Et les bras, si elle demande! L'empathie, ça marche super! <br /> Une bouche pleine de dents, c'est la porte ouverte vers les gâteaux, les petites pommes de terre sautées...Et tu peux aussi lui expliquer que le sourire à deux dents, c'est, de loin, le plus beau du monde!<br /> <br /> Des bisous KICONSOLL à ta souris!!!
L
Moi j'ai également les mêmes remèdes + le collier d'ambre, mais pour l'instant pas de poussée à la maison, je croise les doigts pour que ça arrive le + tard possible !
M
Ma souris qui a pile un mois de + que la tienne en est déjà à la 3ème et j'utilise les mêmes remèdes que toi + l'anneau de dentition (pour éviter quelle morde pendant la tétée...)
E
Coucou, <br /> Moi j'ai aussi tenté le collier d'ambre. On sait pas ce que ça aurait été sans mais bon ça vaut le coup de tout essayer non? <br /> Et puis il existe les fameuses baby brush (http://www.brush-baby.fr/)?? Je n'ai pas essayé car découvert après les poussées de miss Lily mais ça pourrait bien les soulager aussi. Pendant la journée en tout cas... <br /> Allez courage ma belle, une chose est sure, ça passe en grandissant!!
P
pas de recette miracle non plus (surtout qu'il y a toutes les autres dents derrière !) mais ne pas hésiter sur le doliprane, même préventif le soir ! ça aide franchement à calmer la douleur et ça améliore leur/nos nuits !! (courage, à bientôt 2 ans, le dernier a encore des dents qui le démangent !)
Publicité