Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fairy's fabrics
31 octobre 2010

HSE #9: Mère/Fille

Je n'ai pas trop pour habitude d'exposer ma trombine par ici.
En règle générale j'évite, mais en cherchant une photo pour ce HSE, je suis tombée sur celle-ci... prise il y a deux jours.


M_re_et_Fille_4_mois_et_demi

...et elle résume bien notre semaine (et presque toutes nos semaines d'ailleurs).
Petite ballade au parc en famille immortalisée par le papa: petite souris esquimaude (chez nous même les bébés se déguisent pour Halloween!
)


Pour les autres participations filez donc chez Dame Poppy.




Je vous souhaite une excellente semaine raccourcie!
Profitez bien de la grasse mat' de demain!

* * * * * * *

* * * * *

* * *

*






Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais quelle magnifique photo!! tout se lit sur vos visage et c'est beau à voir!!<br /> a+
E
Vous êtes trop mimi toutes les deux! Je ne sais pas laquelle est la plus heureuse mais vous êtes ravissantes...
L
La Souris ravageuse et toi, vous êtes magnifiques!!!
A
Tu fais bien de montrer ta jolie trombine, on peut voir que ta souris te ressemble!
M
Superbe photo ! Des regards qui pétillent !
Publicité