Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fairy's fabrics
6 décembre 2010

****** 6 mois ******

Aujourd'hui notre souris a 6 mois.

Et comme en ce moment sa grande passion ce sont ses pieds...

06122010_1

...je n'ai pas pu résister au plaisir de les photographier!

06122010_2

06122010_3

A six mois on commence doucement les purées,
on sait se retourner toute seule et on ne s'en lasse pas.

On commence à ramper, un peu, et surtout,
on illumine la vie de ses parents avec de grands sourires et de grands yeux qui pétillent de malice.
On rit aux éclats et on fait fondre son petit monde avec les premiers gros câlins...



Happy 6 mois mon grand bébé!




* * * * * * *

* * * * *

* * *

*











Publicité
Publicité
Commentaires
L
à croquer la miss, ça me manque cette époque là et le bisouillage de pieds...
E
Nan! Déjà 6 mois! Ca file trop vite! <br /> On les croquerait bien ces petits petons mignons. Moi aussi j'ai des tonnes de photos de ceux ma Lily quand elle avait son âge. C'est trop beau!
S
Trop chou, bisous à la souris :)!
S
Joyeux 6 mois jolie Thaïs!!
L
Joyeux 6 mois! Les photos sont si belles.
Publicité