Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fairy's fabrics
14 novembre 2010

HSE#11: Et si on jouait?

Une fois n'est pas coutume, ce HSE consiste en une photo de ma souris!
Oui alors je sais, vous allez certainement vous dire qu'il n'y en a que pour cette petite souris dans le coin et vous avez raison.

Voilà c'est dit, je suis complètement gaga devant notre fille, elle est merveilleuse et terriblement photogénique!

J'en profite pour vous remercier de tous vos gentils commentaires et conseils de dimanche dernier et également pour ceux d'hier qui m'ont beaucoup touchée! Non parce que bon si on écrit un blog c'est aussi pour être lu(e) et échanger avec les autres alors je suis ravie!

Ce HSE est également pour moi l'occasion de vous montrer que la poussée dentaire (toujours pas de dent en vue d'ailleurs "oh my god!" nous sommes perdus!!!) n'a pas eu raison du goût de Thaïs pour le jeu mais je n'en dirai pas tant concernant Sophie la Girafe (elle n'en peut plus...)

Tha_s_joue 


De plus, pour ce onzième HSE et accessoirement 190ème post (oui je sais c'est pas terrible niveau stat') et pour fêter les deux ans du blog ( le 17 Novembre...), j'ai eu envie de faire un petit jeu pour vous faire gagner des invitations au salon créations et savoir-faire qui se tient porte de Versailles du 18 au 22 Novembre.

Alors attention, le délai étant très court (et pour pouvoir vous les faire parvenir le plus tôt possible), le jeu se terminera demain lundi 15 Novembre à 20h pile (tirage au sort et résultats dans la soirée). Pour jouer c'est très simple, vous laissez un petit commentaire sous ce message en m'indiquant que vous participez au jeu (si c'est le cas hein, vous avez aussi le droit de me laisser un com pour le plaisir ;-) ) et je procèderai à un tirage au sort. Il y a 5 invitations à gagner:

invitations



Alors vous jouez?


Pour les autres HSE c'est toujours chez Dame Poppy!





En attendant, je vous souhaite à tous une très belle semaine!



* * * * * * *

* * * * *

* * *

*




Publicité
Publicité
Commentaires
U
Ah zut ! trop tard pour le jeu ! Mais joyeux anniversaire de blog !
M
Comme elle est belle ta poupée !
C
Pas joueuse, mais fan de ton Baby. On ne s'en lasse pas de les regarder. Chez nous les dents aussi attaquent dure et Sophie est là.
L
Belle semaine à toi aussi! Que c'est de machouiller des choses quand ça fait mal!! Miam miam!! ;-)
G
Bon courage avec les poussées dentaires. Ca travaille ma fille depuis ses 6 mois et à 15 jours de ses 1 an toujours rien. Nada. Pas une seule de ses quenottes n'a voulu sortir!<br /> Bon anniversaire à ton blog (le mien aura tout juste 1 an demain) et je tente ma chance à ton jeu.
Publicité