Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fairy's fabrics
6 septembre 2012

♥ ♥ ♥ 27 Mois ♥ ♥ ♥

27 mois

Un sourire ravageur, un petit clown tordant,

un caractère bien trempé, une petite fille si câline,

des bisous et des "je t'aime" par centaine.

Une passion dévorante pour les animaux et les livres.

Un amour inconditionnel pour son bébé, surtout depuis notre retour de vacances, elle le traîne partout: médecin, boulangerie, parc, courses!

Une curiosité sans limite, en ce moment pour les mots surtout.

Un vocabulaire bien étoffé et le début des phrases, les vraies. Elle nous a parlé "d'étêter les haricots" hier...on a du la faire répéter sur le coup ;-)

Évidemment qui dit deux ans dit colères et frustrations, (je vous rassure hein, elle fait comme les autres!) mais heureusement dans une mesure raisonnable!

 

Demain retour à la halte-garderie pour notre grande...

...qui s'étant endormie sur le vélo avec son papa ce matin a refusé la sieste cet après-midi et s'est donc endormie dans mes bras après son biberon ce soir...alors je peux encore parler de "notre petit bébé", non?

 

 

Happy 27 months Sweet Love!

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quand je pense que mon bébé vient de faire sa rentrée dans un lycée ! Les gens de l'éducation nationale ont du se tromper, il est bien trop petit pour ça...<br /> <br /> Et mon tout petit 2ème est rentré en 5ème hier.<br /> <br /> <br /> <br /> Ils sont nos bébés, nos petits, nos enfants, un bout de nous pour l'éternité. Alors oui, à 27 mois, T. est encore votre bébé !!!
B
Même à 29 et 27 ans ils restent nos bb!!!<br /> <br /> La seule différence c'est qu'on ne peut plus le leur dire (rire) ni les faire sauter sur nos genoux (mdr)<br /> <br /> Profites bien de la tienne, les enfants grandissent trop vite.<br /> <br /> Bisous
J
Bon anniversaire, jolie souris! Et puis des bises, plein!
M
des petits bisous de ma part à ta petite blondinette
L
Trop mignonne ta petite puce !<br /> <br /> Bisous !
Publicité