Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fairy's fabrics
6 octobre 2012

♥ ♥ ♥ 28 Mois ♥ ♥ ♥

A 28 mois la souris a pris l'avion pour la première fois, le bateau aussi.

3eacbca403c711e283b822000a1e8a6e_7

Elle nous  demande ( ainsi qu'à toutes les personnes qu'elles  croise chaque jour) "Il est où Sherkan?" plusieurs fois par jour, et cela même 5 minutes après avoir quitté notre appartement, lieu où se trouve notre chat en permanence...elle a du pensé que nous l'avions abandonné...

 

Elle chante "Bateau sur l'eau..." plusieurs fois par jour et dit "rimière" pour "rivière" et nous on trouve ça craquant.

Elle s'énerve facilement et en ce moment cela se traduit par des griffures, morsures et autres marques d'affection dont nous nous passerions bien...heureusement cela reste peu fréquent...

Elle a une dent de plus.

Elle est devenue une pro du "versage" et compte tout ce qu'elle peut.

Elle lit toute seule les histoires qu'elle connaît et là encore on craque!

4604f470fe4611e18dc022000a1f8c21_7

Elle trimballe son bébé partout, tout le temps mais comme il est un peu encombrant pour faire de la trottinette c'est moi qui le récupère à chaque fois ;-)

Elle cuisine avec son petit tablier et range la plupart de ses jouets toute seule.

Elle veut écrire et nous demande d'écrire les mots qu'elle nous dicte.

Ses jeux préférés sont ceux auxquels elle joue avec son "papa d'amour", le docteur et le crabe!

IMG_5959

Elle aime toujours autant Trotro et chante le générique régulièrement en éclatant de rire.

Elle mange comme une petite ogresse et veut boire du thé comme maman!

Une boîte remplie de boutons et/ou de dentelles l'occupe de très longs moments...et si je sors mes tissus alors là!!!

Pas de doute, cette petite souris nous ressemble!

Et même si parfois elle refuse la sieste, elle finit toujours par s'endormir sur mon dos ou dans mes bras dès que l'occasion se présente!

b477befe033911e28b0122000a1e9b8c_7

IMG_6177

 

Happy 28 mois ma douce!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
quelle jolie demoiselle pleine de vie........
C
happy 28 à ta mini et pour son bébé, pourquoi ne pas lui faire un mini meï taï? <br /> <br /> bon WE!
M
Elle a bien changé mais garde une frimousse de petite !
V
Trop mimi ^^ Heureux 28 mois jolie demoiselle !
L
Trop mimi ta souris !<br /> <br /> Et pour la lecture en solo, je suis comme toi, ça me fait craquer quand j'entends mes gremlins se lire des histoires l'un l'autre, en répétant avec application ce que je leur lis tous les jours ...<br /> <br /> Et pour Sherkan, j'ai cru que l'avion l'avait emmenée dans la jungle et qu'elle cherchait le tigre de Mowgli !<br /> <br /> Bisous !
Publicité