Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fairy's fabrics
1 septembre 2010

Petite souris à la mode de Sophie!

Il y a déjà plusieurs semaines, ma chouette copine Sophie, blogueuse et couturière de talent est passée nous voir ma petite souris et moi.


Elle en a profité pour gâter ma puce avec une ravissante petite tenue dans des couleurs parfaites pour l'automne et la demi-saison mais qui plaisent également au papa et ça, croyez moi sur parole, ce n'est pas un petit exploit!

Bref, j'ai tenté tant bien que mal de faire une petite séance photo mais ma petite modèle joue déjà les stars et n'a pas été très coopérative...gnark gnark...il va falloir que je trouve des trucs...

Kimono_pantalon_liberty

Cache-coeur et pantalon des Intemporels, taille 6 mois,
popeline kaki et Liberty Eloïse

Petits bottillons des Intemporels également dans le baby alpaga le plus doux de la Terre!

Pour plus de détails filez chez Dame Sophie.


***   
Merci beaucoup ma belle pour ce magnifique cadeau!    ***


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Rhô Belette... !
Publicité