Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fairy's fabrics
9 octobre 2010

Bien au chaud

Même si la météo est redevenue acceptable, il ne faut pas se leurrer, ça ne va certainement pas durer ad vitam eternam tout ça...le froid guette, on le sent...

Et pour ne pas être dépourvue le moment venu, j'ai un peu anticipé, pour une fois, puisque, comme je vous l'avez expliqué , je me suis mis en tête de tricoter un chauffe-coeur pour ma petite souris!


La chose est terminée depuis belle lurette mais je n'avais pas encore pris le temps de la photographier...bref, petit tricot bien sympa à faire et plié en deux temps, trois mouvements (comprenez deux petites soirées tricot et encore, petites les soirées!), ça tombe impec' et c'est bien chaud!

chauffe_coeur_mauve_1

chauffe_coeur_mauve_2

chauffe_coeur_mauve_3

et porté ça donne ça:

chauffe_coeur_mauve_Tha_s_1

chauffe_coeur_mauve_Tha_s_2

Alors, tu vois Elise? Elle adore son doudou! Merci encore!

Concernant le modèle il s'agit du chauffe-coeur des Tricots intemporels pour bébés (tricoté en 6 mois) et  la laine est une merveille de baby alpaga de chez Cascade Yarns (coloris n°3042 mystic purple) acheté chez Lil Weasel!




Un grand MERCI pour vos adorables commentaires pour les 4 mois de la petite souris!




* * * * * * *

* * * * *

* * *

*







Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop chou !
A
Très mignon!<br /> Jolie bébé!<br /> Bonne week-end!
E
C'est vraiment mignon ! A croquer :)
J
ô !!! j'adore ces petits cache-coeurs ! et ta louloute est à croquer !
K
oh!quelle bouille!et ce petit cache coeur est trop mignon!et j'adore cette couleur!
Publicité