Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fairy's fabrics
13 mars 2011

Défi 13 vintage: le téléphone!

Vintage, vous avez dit vintage?

Alors là, ça ne pouvait pas tomber mieux, je suis en plein dedans en ce moment.

Un retour aux sources salutaires!

C'est l'occasion parfaite de vous montrer ma dernière lubie du moment: le téléphone pour faire comme les grands, mais attention, pas le portable ni le smart phone , non, non, le vrai vieux modèle avec le combiné, le fil pour entortiller ses doigts dedans , le cadran qui tourne et la sonnerie qui fait "dring, dring".

La totale en somme!

Et puis comme je suis également dans ma période mélange de matières et de techniques tout en restant dans l'esprit récup', je fais d'une pierre trois coups ce mois-ci!

t_l_phone_1

t_l_phone_2

t_l_phone_3

t_l_phone_4_cadran

t_l_phone_5_d_tails

Téléphone vintage réalisé d'après le génialissime tuto de Madame Des étoiles et des pois

Tissu petites fleurs argentées from ebay, tissu à pois déjà vu ici (résultat d'une de mes expériences de sorcière), laines diverses et boutons du stock.

 

J'ai un peu galéré avec la partie crochet, c'était la première fois que je crocheter en volume, mais attendez-vous à voir d'autres créations d'objet en volume par ici, mélant crochet, tissus, tricot parce que ça a été une révélation! Sculpter les matières : magique!

 


 

Je file voir la galerie des autres superstitieuses!

 

Bon dimanche


 


 


Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est vraiment très réussi et super joli!<br /> bonne soirée <br /> sophie *
A
Super, il est trop génial ton téléphone ! Moi j'ai lamentablement passé mon tour ... A bientôt,<br /> Aïnoo
V
Je m'extasie comme les autres... il est extraordinaire...
M
génialissimement réussi, ce défi on ne peut plus vintage !!!! bravo !
M
il est top <br /> Merci pour le lien je suis aller voir le tuto<br /> c'est un régal <br /> vivement que mon Louis s'endorme apres j'attaque le téléphone<br /> bisous
Publicité